Beurette exhibe baise un black dans un parc

Un black se promène dans un parc très connu et tombe sur une superbe beurette complètement nue en train de se toucher la rosette en plein air. Tu parles qu’il n’allait pas passer cette occase ! Il approche en douce et place son visage entre les jambes de cette coquine exhibe, sort sa langue et lui caresse le clito du bout de la langue. La gonzesse ne bronche même pas, au contraire, elle prend la tête du black et la pousse encore plus fort entre ses cuisses, quelle pute ! N’en pouvant plus et mouillant comme une fontaine, la maghrébine supplie l’athlète de la bourrer sur le banc. Malgré le risque d’être vue, le black se désape et prend violemment cette chienne comme un sauvage. Elle hurle, alors il sait qu’il doit faire vite ! Il accélère la cadence jusqu’à lui soutirer un orgasme violent qui la tord en deux ! Heureuse d’avoir été aussi bien baisée, elle remercie l’inconnu en recevant un litre de sperme sur la face !

Catégories : - -

76%
Voter :
Partager :
Votes : 13

Vues : 52366 vues

Durée de l'extrait : 01:00

Durée de la vidéo : 20:46

Date : 27/01/2013

  • Jeune black aux gros seins naturels

    Jeune black aux gros seins naturels

    Vous aimez les belles jeunes black, vous aimez les gros seins exotiques, alors matez moi cette poupée dans ce casting sexe qu’on aurait tous envie de participer :). D’autant que la belle black se révèle être une superbe suceuse et c’est pas ce pervers de cameraman qui va s’en plaindre ! Sa belle bouche charnue pompe goulûment son… En voir plus »

    69191 vues | 00:28 100%
  • Brésilienne au cul magnifique se fait éclater l’anus

    Brésilienne au cul magnifique se fait éclater l’anus

    Cette superbe amatrice est une sacré coquine. D’origine brésilienne et doté d’un corps superbe et bien bandant avec une chevelure magnifique, cette pouliche fait le bonheur de ces deux lascars de marseillais qui étaient loin de penser qu’une métisse brésilienne de 20 ans était aussi accro au sexe. Eh bien si ! Et ils auront… En voir plus »

    20136 vues | 29:00 80%
  • Chaude beurette se tape 2 grosses queues

    Chaude beurette se tape 2 grosses queues

    Notre coquin de William est aujourd’hui bien accompagnée ! Une superbe beurette, chaude comme la braise , on se demande ou il les pêche le coquin ! Dans cette vidéo toujours made in France, la belle maghrébine va tester la double pénétration et pour cela , notre hardeur nationale est venu accompagné de son pote au… En voir plus »

    36286 vues | 37:17 100%
  • coquine asiatique sauvagement sodomisée par 2 brutes

    coquine asiatique sauvagement sodomisée par 2 brutes

    Vous allez adorer cette belle scène de baise, toujours made in France, enfin presque, puisque la jolie brunette que vous allez mater est d’origine asiatique. Une bombe sexuelle qui est tombé dans un sacré traquenard avec ces deux vicieux qui vont s’en servir comme d’un vrai vide couilles ! Ils vont à tour de rôle… En voir plus »

    32891 vues | 51:00 85%
  • Une belle amatrice black pour notre Papy nationale

    Une belle amatrice black pour notre Papy nationale

    Cette salope de black coquine va donner du fil à retordre à notre papy nationale dans cette vidéo x française ! Le vieux pervers est dans tous ses états en voyant cette belle black en tenue super provocante et aux gros seins naturels bien laiteux, au point qu’il sort sa vieille bite pour tenter de… En voir plus »

    36554 vues | 35:36 75%
  • Brune mature transformée en véritable vide couille

    Brune mature transformée en véritable vide couille

    Houla du lourd avec cette vidéo ! Si ce type ne prend pas sa femme pour un vide couilles, je me les coup dans les cinq minutes ! Matez moi cette vidéo 100 % domination ou une brune mature très docile se fait littéralement traiter comme un sac à foutre par son mari ! Le… En voir plus »

    109185 vues | 25:53 84%
  • beurette sexy jouie comme une folle !

    beurette sexy  jouie comme une folle !

    Depuis le temps que cette jolie beurette sexy voulait enfin rencontrer un mec avec une belle grosse queue, la voila servie ! En plus de ça le salaud est chaud comme la braise, il a pas baisé depuis des jours et à les couilles pleines. Il ne laissera même pas la belle beurette se désaper… En voir plus »

    79520 vues | 23:00 42%
  • Beurette hyper sexy se fait démolir les fesses

    Beurette hyper sexy se fait démolir les fesses

    Moi perso avec une beurette d’infirmière aussi sexy, je veux bien être malade tous les jours Et quelle suceuse hors paire ! Matez moi cette bonasse s’enfiler la bite épaisse de son patient ! Quelle chanceux ce coquin! Cette beurette n’a vraiment pas froid aux yeux, à peine arrivée chez lui, elle lui propose son… En voir plus »

    31672 vues | 14:00 80%