Femme de ménage baisée sauvagement par son boss

Femme de ménage baisée sauvagement par son boss

Dans cette vidéo porno française , une femme de ménage de 40 balais se tape une bonne baise avec son patron. Pendant qu’elle fait le ménage, le type se promène à poil dans la salle de bain. En matant le cul de sa bonne, le salaud ne retient pas son envie de culbuter cette salope !  » Alors comment tu trouves ma queue, salope ?  » ,  » elle plus grosse que celle de mon époux, monsieur » , lui dit elle. Elle se retourne et telle une soumise relève sa petite jupette pour accueillir sans broncher la grosse bite de son boss au fond de la chatte. Elle pousse un râle de plaisir, tellement le gros sexe lui remplit sa petite vulve étroite ! Son salaud de patron va lui déchirer la moule comme un pervers en la regardant crier comme une pute !  » Enculez moi monsieur, s’il vous plait ! » . Tu parles que ce n’est pas rentré dans l’oreille d’un sourd et sans attendre va enfoncer ses 20 centimètres de bite dans le cul de cette salope de portugaise qui va hurler de plaisir. Après l’avoir besogner comme un pervers, le boss va lui ravaler sa face avec une bonne dose de sperme bien blanche .

60%
Voter :
Partager :
Votes : 10

Vues : 42217 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 16:27

Date : 24/12/2012

  • Une pluie de foutre sur des grosses mamelles

    Une pluie de foutre sur des grosses mamelles

    Si vous êtes amateur à la fois de grosses mamelles et de douche de sperme, alors matez cette vidéo ! Une magnifique poupée brune aux gros seins 100 % naturels , et nymphomane de sexe va se taper une bite énorme. Quand le mec sort son imposante bite de son jeans, un jet de mouille… En voir plus »

    12091 vues | 30:00 50%
  • Hurlement de louve lors d’une violente sodomie

    Hurlement de louve lors d’une violente sodomie

    Vous imaginez votre docteur fagoté comme cette salope de doctoresse à lunette . Moi je peux vous dire que si mon médecin ressemblait à une belle coquine comme cette chaudasse j’y serai tous les jours lol ! D’ailleurs le premier patient qu’elle se tape à une de ses gaules et elle le remarque tout de… En voir plus »

    77495 vues | 33:52 100%
  • Une portugaise à la chatte bien poilue et humide

    Une portugaise à la chatte bien poilue et humide

    Vous êtes friand de belles grosses chattes poilues, alors cette vidéo amateur est faite pour vous. On en voit plus beaucoup de nos jours, toutes les filles se rasent la chatte et bien moi bouffer une bonne touffe poilue, je trouve ça bien plus excitant, pas vous ? Cette jolie portugaise est une vraie bombasse… En voir plus »

    359962 vues | 50:00 87%
  • Couple pervers dresse une salope d’amatrice

    Couple pervers dresse une salope d’amatrice

    Une belle cochonne super bandante va être le jouet sexuel d’un couple de pervers. Ces dominateurs vont se servir de cette salope comme d’un vrai vides couilles. Ils vont l’humilier en la traitant de salope soumise, l’attacher , lui fouetter et lui gifler ses belles fesses potelées. C’est pas finit , ce pervers lui ordonne… En voir plus »

    35891 vues | 46:40
  • Il baise sauvagement sa vieille patronne

    Il baise sauvagement sa vieille patronne

    Notre video porno du jour est reservée aux amateurs de vieille chienne de mature . Une belle bourgeoise, patronne d’un bar pour être plus exacte, surprend son employé en train de se masturber derrière le bar ! La salope, plutôt que de le réprimander va le soulager. Surtout quand cette vieille chaude de mature découvre le… En voir plus »

    263062 vues | 36:00 100%
  • Etudiante baise avec son pote TTBM

    Etudiante baise avec son pote TTBM

    Superbes vidéo sexy française ! Deux étudiants profite d’une heure de colle pour s’adonner à une baise mémorable. Faut dire qu’on comprend ce jeune lascar, la jeune salope d’étudiante qui est à côté de lui fait tout pour l’aguicher ! Et lui n’a que les yeux pour sa tenue super bandante, une petite jupe écossaise… En voir plus »

    25328 vues | 52:06 100%
  • Plan cul avec une coquine black en extérieur

    Plan cul avec une coquine black en extérieur

    Cette vidéo x francaise est un vrai régal des yeux ! La scène se passe en extérieur, une super libertine black a demandé à son mec de la baiser dans une vieille bâtisse désaffectée en banlieue parisienne . C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, je vous le dis ! La coquine commence par un strip sympa en… En voir plus »

    16307 vues | 22:00 50%
  • Humiliée et enculée comme une salope sur le parquet

    Humiliée et enculée comme une salope sur le parquet

    Vous ne savez pas comment on dresse une belle salope ? Alors matez cette belle vidéo extrême française ! Cette pétasse devrait se souvenir longtemps de la correction qu’elle va recevoir ! Au programme , soumission au fouet, insultes et humiliations et sodomie brutale . Ce bourreau va réduire cette bonasse d’amatrice en vrai vide couille, il… En voir plus »

    27060 vues | 00:28 100%

Laissez un commentaire