il sodomise sa petite chérie dans le jardin

Le printemps arrive et pourquoi pas profiter d’une bonne baise en plein air ? C’est ce que ce couple coquin a décidé de se taper par une si belle journée. Madame est une vraie petite poupée, brune, sexy et à l’air très coquin. Et visiblement elle n’est pas contre se taper un bon plan cul dans le jardin, même si elle sait que ses voisins voyeurs n’attendent que ça. D’ailleurs son mec adore ça, baiser sa salope de femme devant d’autres mecs qui se branlent devant la scène. Il commence par lui lécher ses petits seins remplis de piercing puis descend sa langue jusqu’à sa toison bien lisse et percée également pour enfouir sa langue dans la chatte de cette salope de brune. Il la chauffée grave, au point qu’elle se jette sur sa grosse bite pour la gober jusqu’aux couilles ! Quelle pompeuse, une vraie gourmande ! Il va ensuite la prendre tout debout contre une chaise longue et la sodomiser violemment comme une bête. Le trou qu’il est en train de lui faire, un vrai cratère, mais la sodomie, c’est son dada ! Elle hurle, pisse la mouille en se faisant bourrer comme une salope, jusqu’à épuisement de cet étalon qui finira par cracher son jus bien chaud sur le visage de cette jolie coquine exotique.

Catégories :

75%
Voter :
Partager :
Votes : 4

Vues : 24386 vues

Durée de l'extrait :

Durée de la vidéo :

Date : 15/03/2013

  • Rousse salope prise par tous les trous

    Rousse salope prise par tous les trous

    Au départ cette bonasse de rousse était la pour apprendre le métier de masseur mais cette formation va vite tourner en scène de baise torride ! Tu parles, en matant la coquine aux longues jambes sexy en petite tenue très sexy, le formateur n’a pu s’empêcher de lui proposer un bon plan baise ! Le… En voir plus »

    32061 vues | 40:13 100%
  • Coquine amatrice se fait enculer tout près de son mari

    Coquine amatrice se fait enculer tout près de son mari

    Cette sublime cochonne brune a tout fais pour plaire à son amant, petite jupe sexy et décolleté débordant arrivant à peine à garder en place sa grosse paire de nichons naturelle. Cette bonne cochonne a donné rendez vous à son amant derrière la palissade de son jardin car son mari est encore à la maison. Très… En voir plus »

    60225 vues | 00:28 91%
  • Etudiante de 18 ans enculée par un black tbm

    Si c’est pas de la nymphomane cette salope, je me les coupe ! Elle préfère baiser qu’avec des black ! Autant dire qu’elle sait ce qu’elle veut au fond de la chatte cette petite pute ! Elle est toute fine, des petits nichons aux pointes bien dures et ose s’attaquer à la bite de 30… En voir plus »

    55296 vues | 28:00 57%
  • Hurlement de louve lors d’une violente sodomie

    Hurlement de louve lors d’une violente sodomie

    Vous imaginez votre docteur fagoté comme cette salope de doctoresse à lunette . Moi je peux vous dire que si mon médecin ressemblait à une belle coquine comme cette chaudasse j’y serai tous les jours lol ! D’ailleurs le premier patient qu’elle se tape à une de ses gaules et elle le remarque tout de… En voir plus »

    93116 vues | 33:52 100%
  • Rouquine de 18 ans se fait détruire le cul par un black

    Cette salope a enfin ce qu’elle voulait depuis très longtemps ! Un black très fortement membré dans son lit ! Et elle compte bien profité de cette bite de 25 centimètres jusqu’aux couilles ! L’africain n’aura aucune pitié pour cette jeune salope débutante et malgré qu’il sache que c’est sa première bite de black, va… En voir plus »

    41604 vues | 11:12 91%
  • Double sodomie pour une mamie vicelarde

    Double sodomie pour une mamie vicelarde

    Marre de sa libido monotone , cette belle mature a décidé de franchir le pas de la pluralité masculine. Pas moins de quatre bites rien que pour elle, elle est gâtée cette salope ! C’est une vraie boucherie que va subir cette mère au foyer, elle passera par une double sodomie douloureuse infligée par ces… En voir plus »

    59904 vues | 49:00 93%
  • Africaine pisse de joie quand on la sodomise

    Africaine pisse de joie quand on la sodomise

    Je suis sûr que vous êtes comme moi, vous adorez les belles femmes black rondelettes avec un beau gros cul dodu et accueillant et des énormes mamelles noires bien laiteuses, je me trompe ? Eh bien je vous ais bien gâté aujourd’hui ! Dans cette vidéo x, la grosse cochonne va être la proie d’un… En voir plus »

    161456 vues | 37:27 73%
  • Brune sexy se fait destroyer son petit cul blanc

    Brune sexy se fait destroyer son petit cul blanc

    Rien qu’en regardant son regard, cette belle salope de brune me fait avoir une de ces triques, je vous raconte pas ! Mais en plus d’avoir une belle gueule d’amour cette coquine à un corps de déesse. C’est d’ailleurs pour ça que ce pervers va s’acharner sur les courbes de cette jolie amatrice sexy. Tout… En voir plus »

    34257 vues | 20:42 66%