Magnifique libertine cherche une bonne bite

Cette jolie brune aux cheveux lissés est une vraie bombasse et vous savez quoi ? Elle vient de se faire larguer ! Mais qui a pu avoir le culot de jeter un canon comme cette meuf ?! En tous les cas ça fait le bonheur de ce type qui vient de la rencontrer sur le bord d’une rivière ;) . Lorsqu’il a aperçue les jolies courbes de cette amatrice fringuée super sexy en plus avec une belle robe lui mettant en valeur ses magnifiques formes, il flashe direct ! Tu m’étonnes ! Il réussi en moins de 10 minutes à la ramener chez lui, comment profitez des femmes en état de faiblesse et bien vous attendez qu’elles se fassent larguer tout simplement. Après un moment de drague forcée, le salaud finit par la convaincre de baiser. Il la pelote, lui tripote les fesses tout en lui roulant une pelle bien baveuse. Elle va s’agenouiller devant lui et lui sortir la bite de son jeans pour l’avaler en entier en deux secondes ! Elle est canon, mais en plus elle aime sucer, un cadeau du ciel pour ce chaud de la bite qui va rapidement la coucher sur un divan, lui écarter ses longues jambes et la pénétrer avec force et profondeur. Voila notre coquine avec un sourire jusqu’aux front ! Elle joui très vite sous les coups violents de ce pervers. La belle libertine acceptera même une sodomie malgré la taille impressionnante de ce chibre. Et cerise sur le gâteau, notre belle coquine est fan de douche de sperme et se fera un plaisir de se faire recouvrir sa belle gueule de sperme bien épais.

Catégories : -

50%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 22648 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 37:46

Date : 07/02/2013

  • Du bon porno francais avec une beurette canon

    Du bon porno francais avec une beurette canon

    Angélina, c’est comme ça que s’appelle cette belle beurette. Elle est coquine et ne cache pas dans ce porno  francais qu’elle adore le sexe et a un petit penchant pour les très gros sexe. Elle va être servi, sa copine lui prête son mec, un beau mâle bien monté qui rêvait depuis longtemps de se… En voir plus »

    42151 vues | 17:30 100%
  • Une pluie de foutre sur des grosses mamelles

    Une pluie de foutre sur des grosses mamelles

    Si vous êtes amateur à la fois de grosses mamelles et de douche de sperme, alors matez cette vidéo ! Une magnifique poupée brune aux gros seins 100 % naturels , et nymphomane de sexe va se taper une bite énorme. Quand le mec sort son imposante bite de son jeans, un jet de mouille… En voir plus »

    13921 vues | 30:00 50%
  • Asiatique de 18 ans souillée par le sperme

    Asiatique de 18 ans souillée par le sperme

    Une vidéo asiatique exclusive, pour les amateurs de petites cochonnes asiatiques. Cette charmante demoiselle à 18 ans et en exclu vous montre son premier gang bang. Elle a choisi ses collègues de travail pour cette première ! Cette salope en dentelle transparente exhibant ses beaux petits seins se met rapidement à l’oeuvre en se mettant… En voir plus »

    14108 vues | 22:00 50%
  • Deux salopes de cougar baisées par des lascars

    Deux salopes de cougar baisées par des lascars

    Ces deux salopes réalisent leur fantasme en même temps, se faire baiser par des jeunes mecs aux couilles bien pleines ! Après avoir pomper chacune leur tour la bande de type en rut et de leur avoir donné une trique d’enfer, ces deux salopes d’amatrices leur propose un plan cul à la chaîne. Chacun leur… En voir plus »

    27913 vues | 40:00 0%
  • Une grosse queue d’étudiant pour une cougar

    Une grosse queue d’étudiant pour une cougar

    Oh ! ce qui lui met à la cougar ! Je vous raconte pas. Dans cette vidéo x française, une cougar de 50 balais encore très bien conservée, nous montre à quel point elle aime les petits jeunes. Après avoir arpentée la ville, cette vieille chaude a réussi à se ramener un petit jeune chez… En voir plus »

    71546 vues | 32:00 66%
  • Mère au foyer engluée de foutre par des cailleras

    Mère au foyer engluée de foutre par des cailleras

    Cette bonne mature est dans cette superbe vidéo porno, prise à partie par une bande de lascar des cités ! Ils sont une demie douzaine autour de cette salope de mère au foyer et lui tende leur grosse bite d’affamée un par un. Matez moi comme ils déforment le beau visage de cette salope avec… En voir plus »

    35387 vues | 08:02 100%
  • 1 litre de sperme pour une assoiffée de bites

    1 litre de sperme pour une assoiffée de bites

    Je crois que je n’ai jamais vu une pareille salope ! Incroyable que cette vidéo porno ! Une salope blonde super mignonne au passage se lance un défis , sucer le maximum de bites et recevoir le plus de sperme possible sur la face. Tout ça dans un temps limité, et le pari va être… En voir plus »

    31636 vues | 21:00 100%
  • Etudiante salope baise avec le pote de son copain

    Etudiante salope baise avec le pote de son copain

    Si cette vidéo porno made in france ne vous fait pas triquer en 30 secondes, je me les coupe une fois de plus . Cette salope d’étudiante va profiter de l’absence de son mec pour baiser avec le meilleur ami de ce dernier et je peux vous dire qu’elle ne le regrettera pas bien au… En voir plus »

    206728 vues | 37:00 84%