sodomisée violemment en en pleurer par un pénis énorme

Alors pour commencer , pensez à baisser le volume de votre pc ou portable car je peux vous dire que cette nymphomane va hurler à la mort, du jamais vu. Elle n’avait qu’à pas s’attaquer à pareil morceau, elle le dit elle même qu’elle risque de ne pas pouvoir la mettre en bouche tellement elle est grosse cette queue. En tous les cas, c’est la première fois de sa vie que cette cougar se tape un petit jeune aussi bien membré , pour son plus grand bonheur d’ailleurs. Après avoir tenté sans succès de pomper ce gros chibre, cette bonasse de brune aux yeux bleus magnifiques tente de s’empaler dessus et vas y arriver ! Non sans mal, certes mais elle va réussir à engloutir le pénis épais de ce pervers qui lui laboure de plus en plus violemment jusqu’à la faire gueuler à la mort. Sa chatte est complètement explosée, mais elle kiffe cette forte pénétration. L’enfoiré va même essayer de la sodomisé ! Elle se mort le bras, ses grands yeux bleus lui sorte de la tête tellement son cul se déchire sous la pression de ce démonte pneu lol. Il va rapidement venir à bout de cette baiseuse de mature et lui inonder les rides de foutre bien chaud. Une vidéo amateur à télécharger d’urgence.

Catégories :

68%
Voter :
Partager :
Votes : 22

Vues : 122920 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 36:00

Date : 21/11/2013

  • Africaine pisse de joie quand on la sodomise

    Africaine pisse de joie quand on la sodomise

    Je suis sûr que vous êtes comme moi, vous adorez les belles femmes black rondelettes avec un beau gros cul dodu et accueillant et des énormes mamelles noires bien laiteuses, je me trompe ? Eh bien je vous ais bien gâté aujourd’hui ! Dans cette vidéo x, la grosse cochonne va être la proie d’un… En voir plus »

    160825 vues | 37:27 73%
  • Double pénétration pour jeune salope Lyonnaise

    Double pénétration pour jeune salope Lyonnaise

    Justine est une jeune salope lyonnaise de 25 ans. Aujourd’hui, la belle cochonne francaise réalise son fantasme, dépucelage anale, double pénétration anale et vaginale et tout celà filmé par une camera. Ce que vous ne savez pas, c’est que bonne chienne à un mec! Pendant que sont mec travail, justice, coiffeuse sur Lyon, invite 2… En voir plus »

    32548 vues | 05:00 92%
  • Mature humiliée par un maître du bondage

    Mature humiliée par un maître du bondage

    Cette vidéo 100 % française, vous présente une mature de 50 balais qui profite de l’absence de son mari parti à l’étranger pour se taper une séance de SM et de domination avec son amant ! Le salaud va se faire plaisir avec cette bonasse de mature qu’il va ligoter puis lui faire gober sa… En voir plus »

    27994 vues | 39:21 66%
  • salope d’étudiante se fait déboucher l’anus par un pervers

    salope d’étudiante se fait déboucher l’anus par un pervers

    Cette jeune coquine est tombé en panne d’eau chaude, pas de veine ! Elle fait donc appelle à un plombier qui n’est autre que notre pervers nationale, la bête de sexe william Mais elle est loin de s’en douter et va en faire les frais bientôt ! Car c’est un fin limier en matière de tuyauterie… En voir plus »

    46889 vues | 32:08 50%
  • Rouquine de 18 ans se fait détruire le cul par un black

    Cette salope a enfin ce qu’elle voulait depuis très longtemps ! Un black très fortement membré dans son lit ! Et elle compte bien profité de cette bite de 25 centimètres jusqu’aux couilles ! L’africain n’aura aucune pitié pour cette jeune salope débutante et malgré qu’il sache que c’est sa première bite de black, va… En voir plus »

    41440 vues | 11:12 91%
  • Deux étudiantes sodomisées et arrosées de sperme

    Deux étudiantes sodomisées et arrosées de sperme

    Deux belles  salopes habillées en petite étudiantes avec leurs mini jupes ras la foune, rien de mieux pour faire triquer ce fou furieux de la bite . Ces deux belles poupées vont se partager la belle bite courbée et bien dure de notre coquin qui ne sait plus ou donner de la bite…heu…de la tête… En voir plus »

    30689 vues | 40:28 75%
  • jouissance extrême pendant une sodomie douloureuse

    jouissance extrême pendant une sodomie douloureuse

    J’espère que le son de votre ordinateur est au minimum, car cette cochonne brune est une jouisseuse de premier ordre ! Ça commence très fort déjà, quand le mec rentre dans la pièce ! Cette jolie brunette au corps fin et super bandant s’exclame en voyant l’engin de son partenaire.  » Putain, j’arriverai jamais à… En voir plus »

    43667 vues | 37:00 93%
  • Une belle coquine bien salope et docile à la merci de 2 lascars

    Une belle coquine bien salope et docile à la merci de 2 lascars

    Dans la catégorie petite salope, on ne peut guère trouver mieux que cette charmante créature. Elle fait le bonheur de ces deux chauds de la bite qui se présente à elle. La bonasse  à tout de suite la température Deux belles grosses bites lui sont présentée qu’elle va sucer à tour de rôle. Elle aura… En voir plus »

    38406 vues | 33:32 86%