Tu veux baiser ma pute de copine ?

Tu veux baiser ma pute de copine ?

Cette vidéo m’a fait bander en 30 secondes tellement elle est excitante ! La vidéo se passe dans un hôtel, un black est en train de s’occuper de sa copine lorsqu’un de ses potes rentre dans la chambre. Tant qu’à être rentré à l’improviste, il demande à son pote rebeu s’il veut baiser sa pute de copine qui ferait tout pour une bonne baise à plusieurs, c’est son fantasme depuis longtemps. Le black reste voyeur et regarde sa salope de femme sucer son pote karim ! Elle prend son pied cette chienne, d’autant qu’elle adore les grosses queues ! Après avoir lustré comme une gourmande la belle grosse queue, elle propose son cul au meilleur ami de son copain qui ne perd pas une seconde et lui plonge son gros calibre dans l’anus . Le black est très excité de mater sa bonasse de copine se faire enculer par son meilleur pote et lui crache la purée sur la gueule. Le maghrébin continu de lui ouvrir le rectum de toutes ses forces puis se retire du cul de cette pute en chaleur pour lui cracher à son tour son foutre épais sur sa petite gueule.

92%
Voter :
Partager :
Votes : 13

Vues : 62731 vues

Durée de l'extrait : 01:00

Durée de la vidéo : 25:47

Date : 27/01/2013

  • Un beau cul de beurette bien éclaté

    Un beau cul de beurette bien éclaté

    Ce chanceux a trouvé la salope du siècle ! Une belle beurette au corps de déesse et au visage magnifique, et des yeux de petites vicieuses, un pur régal des yeux. Je comprend mieux pourquoi cet enfoiré a une trique d’enfer. Mais c’est quand il va installer confortablement sa grosse queue dans la gorge de… En voir plus »

    15004 vues | 25:00 100%
  • Amatrice exhib baisée par un papi devant son mari

    Amatrice exhib baisée par un papi devant son mari

    Ce couple amateur pensait baiser en toute tranquillité dans ce bois mais c’était sans compter sur ce papi voyeur qui mate cette salope d’amatrice se faire baiser par son petit mari. Au lieux de se taper une bonne branlette devant cette belle scène de baise en extérieur, il préférerait nettement baiser cette salope également. C’est son jour de chance,… En voir plus »

    25875 vues | 34:38 50%
  • Lascar tbm encule la meuf de son pote

    Lascar tbm encule la meuf de son pote

    Quelle petite pute cette étudiante, elle profite de l’absence de son petit copain pour se taper son meilleur pote. Arrivé à l’improviste pour voir son meilleur ami, ce lascar tombe sur sa copine en tenue légère, une petite jupe ras la foune, un chemisier moulant sa bonne paire de mamelles et des collants résille. Tout… En voir plus »

    50480 vues | 37:06 81%
  • papy pervers s’invite dans l’intimité d’un couple amateur

    papy pervers s’invite dans l’intimité d’un couple amateur

    Ce jeune couple libertin profite d’une belle journée ensoleillée pour s’adonner à leur hobby préféré, l’exhibition en pleine nature. Après avoir trouvé un coin sympa en plein milieu des vaches , ce jeune couple amateur se prend d’une envie de baiser. La coquine palpe les couilles de son mec en lui roulant une pelle, puis poursuit… En voir plus »

    32282 vues | 40:29 66%
  • Beurette nymphomane baisée par un inconnu

    Beurette nymphomane baisée par un inconnu

    Lors d’un reportage sur les grandes demeures, le journaliste tombe sur une maîtresse de maison plutôt très sexy et en fait de reportage, ce sera une scène de baise qu’il va filmer. Admirez moi cette jeune beurette de bourgeoise qui explique qu’elle est trop souvent seule et que son envie de sexe devient très pressant…. En voir plus »

    31792 vues | 28:54 88%
  • Francaise infidèle baise avec son voisin

    Francaise infidèle baise avec son voisin

    Nympho francaise trompe son mari avec un voisin pendant qu’un jeune voisin voyeur les regarde baiser dans le jardin. Pour son 1er film porno gratuit, la belle salope blonde au gros seins naturels invite un voisin pour une partie de jambe en l’air dans le jardin au soleil pendant que son compagnon travail à l’étranger…. En voir plus »

    40403 vues | 05:00 100%
  • Casting d’une superbe beurette sexy et très chaude

    Casting d’une superbe beurette sexy et très chaude

    La vidéo du jour vous présente la belle Mia, une belle coquine de beurette qui souhaite se lancer dans l’aventure du porno amateur; Quelle bonne idée, surtout pour nos yeux lol! Après une brève présentation avec le casteur, la coquine , en compagnie de son mec s’installe sur le divan et enlève son pantalon de… En voir plus »

    21845 vues | 33:30
  • Asiatique de 18 ans souillée par le sperme

    Asiatique de 18 ans souillée par le sperme

    Une vidéo asiatique exclusive, pour les amateurs de petites cochonnes asiatiques. Cette charmante demoiselle à 18 ans et en exclu vous montre son premier gang bang. Elle a choisi ses collègues de travail pour cette première ! Cette salope en dentelle transparente exhibant ses beaux petits seins se met rapidement à l’oeuvre en se mettant… En voir plus »

    11785 vues | 22:00 50%

Laissez un commentaire